Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , son plus importante centrale de charbon de essence près de de Douala . Ce projet , coûtant un certain coût significatif, https://reganhkcr120608.thechapblog.com/40310337/cameroon-inaugure-sa-la-plus-grande-installation-de-combustible-de-bois